Le militaire et La femme

Publié le par ingrid

 
 

 
 Ils ont violé ton corps
 
 
 
Ils ont violé ton corps
Ils ont violé ton âme.
Le jour d’une mise a mort
D’un jeu qui fait très mal
Et tu n’as rien pu faire
Devant cette chasse a courre
Face à ces militaires
Qui te volaient l’amour
Alors je dis, messieurs
Ok, Vous faites la guerre
Mais soyez généreux
En pensant à nos mères
Et ne profiter pas,
Du fait d’avoir des armes
Pour franchir le pas
De violenter la femme
Soyez des militaires
Si cela vous fait plaisir
Allez gagner vos guerres
Et construire vos empires
Mais ne touchez plus aux femmes
De tous nos continents
Elles ne sont pas les flammes
Du pouvoir de l’argent,
Parce que toutes vos guerres
Sont des histoires de mec
Soyez guerriers, et fier
Mais toujours correctes
Alors si vous gagnez
Vous serez des héros
Dans l’histoires des années
Mais jamais des salauds
Je lance ce message
Aux guerriers de demain
Pour tout ces carnages
Se termine enfin
Et je dis aux plus grands
De ne jamais oublier
Que vous étiez enfants
Avant d’être guerriers
Et que pour être enfants
Il a fallu la femme
Et qu’il n’y a pas de gent
Qui sont nés sans ces dames
Alors faites vos guerres
Mais ne touchez plus jamais
Aux femmes.
Pensez qu’elles sont nos mères
A jamais dans vos âmes.
 

 
 

Publié dans chipie1000

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> vest nimporte koi<br /> <br /> <br /> dun militaire qyu part ds une semaine en afghanistan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ton poeme est vrais, je moi meme deja vecu dans un pays en geurre, y bien des militaire qui viole des femmes, mai je voudrez juste dir qu'il faut pas pense que tout les militaire fon la meme<br /> chose car le militaire donne leur vie pour nous protege pour protege leur pays, je suis moi meme fille d'un militaire est femme d'un militaire depuis 6ans deja. je suis contre tout c militaire<br /> qui viole est qui tue par plaisir, mai il ne faut pas parle comme sa de militaire car tout les militaire ne son pas d salou. Avend de critique pense a tous que l'arme fait pour son pays. ou alors<br /> toi mm laisse tes enfants ta femme ou ton mari , pour alle donne ta vie afin de protege celui de autre apre on vera<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je ne pense pas que tu sache de quoi t parle, ca rime peut etre mais ce n'est pas ce qu'il ya de plus important dans un poeme. avant de parlr des militaire tu devris te renseigner un peu je pense,<br /> je suis moi meme légionnaire et chez moi ya plus d'homme qui donne leurs vie pour sauvé la tienne que d'homme qui veulent te violé yen a meme pas d'ailleur.<br /> je veux pas etre méchant a placer des insulte de tout genre mais change ton poème<br /> <br /> <br />
Répondre
F
mm si ton poéme est bin fait il ne faut pas faire une généralité!Mon homme est militaire et jC kil ne fera jamais ainssi que les soldats de son régiment....
Répondre
M
kikou magnifique vraiment meme si le sujet est lourd mais si vrai tu as un blog tres bo c un plaisir de reve un peut  parmi ses magnifique images .BISOUS
Répondre